Ouvre les yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvre les yeux

Patro de Thimister-Clermont-Froidthier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeu de la devinette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saïmiri
Invité




jeu de la devinette... Empty
MessageSujet: jeu de la devinette...   jeu de la devinette... EmptyVen 6 Mai à 15:04

Je viens de penser à un jeu, je ne sais pas si ça marchera mais je l'espère. Le but est très simple, je lance une devinette et celui qui trouve la réponse lance la suivante.

voici la première :
Je m'abaisse pour quelques grains et me relève pour quelques gouttes d'eau. Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




jeu de la devinette... Empty
MessageSujet: Re: jeu de la devinette...   jeu de la devinette... EmptyMer 11 Mai à 11:24

Le blé?
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri
Invité




jeu de la devinette... Empty
MessageSujet: Re: jeu de la devinette...   jeu de la devinette... EmptyMer 11 Mai à 11:25

et non...
Revenir en haut Aller en bas
Pieteke
Invité




jeu de la devinette... Empty
MessageSujet: Re: jeu de la devinette...   jeu de la devinette... EmptyMer 11 Mai à 11:25

trop compliqué ton jeu bouchon...
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri
Invité




jeu de la devinette... Empty
MessageSujet: Re: jeu de la devinette...   jeu de la devinette... EmptyMer 11 Mai à 11:26

et dire qu'au B 0 j'ai posé cette question lors d'une épreuve et que certains ont trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri
Invité




jeu de la devinette... Empty
MessageSujet: Re: jeu de la devinette...   jeu de la devinette... EmptyMer 11 Mai à 13:56

m'enfin c'est quand même pas compliqué, il suffit de chercher un peu et le tour est joué Mr. Green Vous pouvez même poser des questions via ce forum si vousvoulez... cheers allez...
Revenir en haut Aller en bas
critchou
Bavard
critchou


Nombre de messages : 37
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 05/05/2005

jeu de la devinette... Empty
MessageSujet: Re: jeu de la devinette...   jeu de la devinette... EmptyMer 11 Mai à 16:35

alors là aucune idée ... mais je cherche ... je finirais bien par trouver Wink Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
lina
Invité




jeu de la devinette... Empty
MessageSujet: Re: jeu de la devinette...   jeu de la devinette... EmptyJeu 12 Mai à 15:00

un moulin????
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri
Invité




jeu de la devinette... Empty
MessageSujet: Re: jeu de la devinette...   jeu de la devinette... EmptyJeu 12 Mai à 18:20

Et non ce n'est toujours pas ça... Mais posez des questions et vous trouverez sûrment! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pieteke
Invité




jeu de la devinette... Empty
MessageSujet: Re: jeu de la devinette...   jeu de la devinette... EmptyVen 13 Mai à 15:17

des questions sur quoi??? c tordu ton bazar...je m'abaisse pour qq grains...alors la je vois po...je me releve pour qq goutes d'eau...une fleur ou une plante quand ca manque d'eau ca fane puis ca se releve avec l'eau...mais bon rien avoir avec les grains...
Revenir en haut Aller en bas
critchou
Bavard
critchou


Nombre de messages : 37
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 05/05/2005

jeu de la devinette... Empty
MessageSujet: Re: jeu de la devinette...   jeu de la devinette... EmptyVen 13 Mai à 15:21

t'inquiete pas pieteke t'es pas le seul à ne pas trouver lol

je vais rassembler tous mes amis qui aiment les devinettes torduent peut-etre qu'ainsi on aura une chance de trouver Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 53
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 12/05/2005

jeu de la devinette... Empty
MessageSujet: Re: jeu de la devinette...   jeu de la devinette... EmptyVen 13 Mai à 15:31

Ce n'est pas une fleur Pieteke Confused , voilà un grand indice : c'est VIVANT... scratch cherchez un peu! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouvrelesyeux.be
Ben du p
Invité




jeu de la devinette... Empty
MessageSujet: devinette   jeu de la devinette... EmptyVen 13 Mai à 15:49

serait-ce la poule?
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Langue pendue
Bouchon


Nombre de messages : 53
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 12/05/2005

jeu de la devinette... Empty
MessageSujet: Re: jeu de la devinette...   jeu de la devinette... EmptyVen 13 Mai à 15:51

Et oui c'est la poule car elle s'abaisse pour picorer le grain et se relève pour boire l'eau qui est dans son bec... cheers Bravo à toi de mettre une devinette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouvrelesyeux.be
critchou
Bavard
critchou


Nombre de messages : 37
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 05/05/2005

jeu de la devinette... Empty
MessageSujet: Re: jeu de la devinette...   jeu de la devinette... EmptyVen 13 Mai à 17:21

mdr j'y avais pensé mais j'avais pas trouvé de rapport avec "je me releve pour qques goutes d'eau" alors j'avais pas dit Mr. Green

bravo ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de la devinette... Empty
MessageSujet: Re: jeu de la devinette...   jeu de la devinette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de la devinette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devinette 7
» Devinette 8
» Devinette 9
» devinette 10
» Devinette 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvre les yeux :: *_*_*ACCES LIBRE*_*_* :: °°°Pour le plaisir°°°-
Sauter vers: