Ouvre les yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvre les yeux

Patro de Thimister-Clermont-Froidthier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un grand bravo aux webmasters !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toucan
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello !   Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 23:48

Sifaka a écrit:
Sympa de recevoir des nouvelles du Patro via le net! Je me rallie à l'avis la majorité ... très chouette site! Bonne continuation pour le site et pour l'animation! Smile

merci

Sa fait plaisir de savoir que des anciens continuent a s'intéresser au mouvement


n'hésite pas à revenir donner signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
camille
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello !   Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 23:48

Sifaka a écrit:
Sympa de recevoir des nouvelles du Patro via le net! Je me rallie à l'avis la majorité ... très chouette site! Bonne continuation pour le site et pour l'animation! Smile

coucou ca fait plaisir de voir que tu existe toujours mais est cque tu trappelle d emoi???????
pourrais je avoir ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 0:00

Un grand merci pour vos encouragements, et n'hésitez pas à visiter le site régulièrement car il sera souvent mis à jour!

Saïmiri
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Excellente initiative !   Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 0:02

C'est une excellente initiative de faire découvrir le Patro de Thimister via Internet. Je félicite toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de ce site. C'est un moyen parmi tant d'autres de permettre au Patro de Thimister de grandir, grandir et encore grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: terrippp   Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 13:14

felicitaschtroumph pr ce beau site il est nickel! grand merci toucan et gwen!!! Vive le patro de thimistééér!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: beau tout cela!   Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 13:16

Un petit message loin de thimister. Je ne serai pas avec ceux qui feront le voyage aux Philippines (On ne peut pas tout avoir), mais peut etre verais-je quelques-uns ce noel! Felicitations pour le site! Au reste, bon amusement, bonnes animations et a bientot

amities.
mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Glaréole
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau tout cela!   Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 13:17

mathieu a écrit:
Un petit message loin de thimister. Je ne serai pas avec ceux qui feront le voyage aux Philippines (On ne peut pas tout avoir), mais peut etre verais-je quelques-uns ce noel! Felicitations pour le site! Au reste, bon amusement, bonnes animations et a bientot

amities.
mathieu

ca fait super plaisirs d'avoir de tes news...j'espere te revoir bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
critchou
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aux webmasters !!!   Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 13:19

Je tenais à féliciter Toucan et Gwen pour le site, il est super bien fait !

et vive le patro de Thimister !
Revenir en haut Aller en bas
Wallaby.
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aux webmasters !!!   Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 13:36

Félicitation encore pour le site mais fesont le vivre ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! venez parler, raconter des petites infos (croustillantes de préférences...) enfin venez parler et tout et tout Il est vrai que je ça fesati un bail que je n'y étais plus venue mais ça va changer lol!!! allait vennez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aux webmasters !!!   Un grand bravo aux webmasters !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bravo aux webmasters !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvre les yeux :: *_*_*ACCES LIBRE*_*_* :: °°°Livre d'or°°°-
Sauter vers: