Ouvre les yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvre les yeux

Patro de Thimister-Clermont-Froidthier

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Félicitation.et bonne chance...

AuteurMessage
Cindy
Invité

Félicitation.et bonne chance... Empty
MessageSujet: Félicitation.et bonne chance...   Félicitation.et bonne chance... EmptyVen 6 Mai à 13:30

Nous avons dépassé le 1000 visiteurs je pense qu'on peut nous féliciter.
J'en profite pour dire bonne chance aux Dagasses qui s'en iront mardi prochain...Je les acompagnerais jusque Zaventem et j'en profiterai pour réaliser quelques photos qu'on essayera de montrer dans notre site...
Je dit aussi Joyeux Noël d'ores et déjà à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation.et bonne chance...   Félicitation.et bonne chance... EmptyVen 6 Mai à 13:31

je suis totalement d'accord avec Wallaby (Cindy) et je rajouterai meme déjà une très bonne année aussi... Bon projet!
Fred
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation.et bonne chance...   Félicitation.et bonne chance... EmptyVen 6 Mai à 13:31

merci et bonnes fêtes de fin d année à tt le monde.pour nous c'est J-5 avant le grand départ.ca va nous changer de passer les fetes à l autre bout du monde.en tt cas beaucoup de gens vont nous manquer.on pensera fort a vs.et puis vu ke je ne l ai pas encore dit,félicitation pour le site.il est super.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicitation.et bonne chance...   Félicitation.et bonne chance... Empty

Félicitation.et bonne chance...
Page 1 sur 1