Ouvre les yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvre les yeux

Patro de Thimister-Clermont-Froidthier

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AVIS AUX DAGASSES 2002 - 2004

AuteurMessage
toucan
Invité

AVIS AUX DAGASSES 2002 - 2004 Empty
MessageSujet: AVIS AUX DAGASSES 2002 - 2004   AVIS AUX DAGASSES 2002 - 2004 EmptyVen 6 Mai à 13:33

Salut les grands

Je vous poropose de m'envouyer de vos nouvelles du continent Asiatique via le mail du patro (infos@ouvrelesyeux.be) ou alors via le mail de Toucan ( lien en dessous de la page)...

Je crois qu'il est important que les gens qui vous ont soutenus ainsi que les gens de l'extérieure ( eh oui, on est INTERNATIONAL) puissent suivres vos aventures lors de vois vacances toutes payées... (allais, pas vacances mais projet).

Je signale également qu'une page spéciale "dagasses in Asia 2004-2005" sera consacrée sur le site... ( à condition d'avoir des nouvelles)

SInon, je vous souhaite à tous et toutes un merveulleux projet là - bas et beaucouop d'enrichissement lors de votre périple là bas ( enfin..périple plutot avanture...)

Et déjà de bonnes fêtes a tous nos veinards (et aux autres ) qui pourront voir l'an 2005 avant tous ceux qui resteront en belgique...

Dernière édition par le Ven 6 Mai à 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité

MessageSujet: Re: AVIS AUX DAGASSES 2002 - 2004   AVIS AUX DAGASSES 2002 - 2004 EmptyVen 6 Mai à 13:33

je suis tout a fait dac avec toi toucan et je proposerai aussi kon essaye par apres bien sur de mettre qq photo de notre projet egualement et ainsi de suite ca pourrait etre chouette k'en pense tu???
gros bisous aux dagasses !! et a d autre ossi Wink
toucan
Invité

MessageSujet: Re: AVIS AUX DAGASSES 2002 - 2004   AVIS AUX DAGASSES 2002 - 2004 EmptyVen 6 Mai à 13:34

je suis toujours d'accord avec ma petite auré.....

C'est d'accord aussi pour les bisous.
Tu peux m'en faire tant que tu veux....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS AUX DAGASSES 2002 - 2004   AVIS AUX DAGASSES 2002 - 2004 Empty

AVIS AUX DAGASSES 2002 - 2004
Page 1 sur 1