Ouvre les yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvre les yeux

Patro de Thimister-Clermont-Froidthier

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

perdue

2 participants
AuteurMessage
auré*
Nouveau

perdue Empty
MessageSujet: perdue   perdue EmptyVen 6 Mai à 17:53

hello
jvai p etre me faire passer pour une nul de linformatique ms perso j ai du mal a me retrouver ds ce nouveau forum je trouvai l ancien plus simple pour les pas doués comme moi Confused
mais c super gentil de la part de christelle d aider pour le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
critchou
Bavard
critchou

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyVen 6 Mai à 18:35

mais non ne t'inquiete pas auré, une fois que tu auras compris le truc, ca ira tout seul Smile

je t'explique en gros :

le forum est divisé en 4 catégories (Notes de l'administrateur, patro, idée d'animation et blabla)

chaque catégorie comprend plusieurs sujets. par exemple Patro comprend les sujets suivant :
- le livre d'or où on peut mettre des commentaires sur le site et le forum.
- animations : où seront décrites les différentes animations du patro
- remerciement où on pourra remercier certaines personnes pour l'aide qu'elles apportent au patro Smile

tous les nouveaux messages sont notifies par une enveloppe orange (devant le sujet).
lorsque tu désires poster un message, tu cliques sur le sujet qui correspond le mieux à ton message (par exemple pour une blague tu vas dans coin détente) et tu cliques sur nouveau Smile

si tu veux répondre à un message qui existe déjà, il te suffit d'entrer dans ce message et de cliquer sur repondre Smile

voilà, je pense que c'est tout, si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
C'est vrai que ce genre de forum peut sembler compliqué au début lorsqu'on ne connait pas, mais je pense qu'il sera mieux que l'ancien. On a plus facile devoir les nouveaux messages et de voir ceux qui nous intéresse Smile

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas

perdue
Page 1 sur 1