Ouvre les yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvre les yeux

Patro de Thimister-Clermont-Froidthier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un grand bravo aux webmasters !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saïmiri
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Un grand bravo aux webmasters !!!   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:20

Un grand merci à Toucan (sébastien) et Gwenn pour la conception de ce site!!! Il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
jacana
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: wawww   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:22

Chouette le site ça aurait du etre fait + tot...
Revenir en haut Aller en bas
toucan
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aux webmasters !!!   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:23

je suis content qu'il te plaise

ben oui mais que veux tu??

on parle beaucoup mais on fait pas tjs

nous sommes très heureux d'avoir concrètisé un ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Glaréole
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: BRAVO!!!   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:24

c'est génial merci beaucoup a seb et gwen pour tout ce travaille !! Ce site est super...
* LONGUE VIE AU PATRO DE THIMISTER *
Revenir en haut Aller en bas
toucan
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:25

C'est vrai qu'il est pas mal du tout ce site..

Mais suis je bête, c' est normale qu'il est bien fait...


Puisque je suis l'un des webmasters...

Merci à mon collègue Gwen pour sa patience, pour sa gnénérausité puis pour tous les délires qu'on a eu en construisant ce petit chef d'oeuvre

Longue vie à notre patro
Revenir en haut Aller en bas
capucin
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: coooooollllllll   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:26

Vraiment bien fait...

Continuez ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Beau beau beau   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:28

Votre site est vraiment génial à l'image du Patro !!!;-) ... Chapeau.
J'espers qu'on aura un jour l'occasion de venir à votre fête patro et à vos activités . C'est plus souvent vous et Pierre qui font le déplacement mais ca va changer....

Voila long vie au Patro de Thimister
Amitiés jaunes et vertes
Popo

PS : Es que vous seriez rajouter dans vos liens le site de la régioanel (www.patro.be/verviers) ainsi que le site du patro deBolland (www.patrobolland.be.tf)
Revenir en haut Aller en bas
Pieteke
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aux webmasters !!!   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:29

C'est vrai que votre site est vraiment tres bien fait, il ne manque de rien...c'est vraiment un travail de pro... j'adore votre page animateurs avec le petit qustionnaire, ca change un peu des sites habituels...maintenant on en sait un pue plus sur votre patro et ce donne vraiment envie de venir lus souvent du coté de chez vous... longue vie au patro et encore félicitations aux webmasters, c'est excellent...
Pieteke, patro de Bolland ( http://www.patrobolland.be.tf)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: féliciation :)   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:33

Toutes mes félicitations! Ce site est une parfaite vitrine à la fois réelle et attirante! bravo.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Ysa-Cap4
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aux webmasters !!!   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:34

C'est vrai que votre site est de toute beauté, moultes félicitations aux webmasteurs et créateurs de ce site...Un peu plus et Bolland serait jaloux...

(http://www.patrobolland.be.tf)
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aux webmasters !!!   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:35

Felicitations pour le site. Il est tro cool et tro
bien fait.
Longue vie au patro!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neuneu
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: cool   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:36

Très bien fait vot'site,j'espère juste voir + de photos.

Bonne continuation aux différents patros et bizzz à ceux que je connais;)
Revenir en haut Aller en bas
toucan
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Re: cool   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:36

neuneu a écrit:
Très bien fait vot'site,j'espère juste voir + de photos.

Bonne continuation aux différents patros et bizzz à ceux que je connais;)

merci a toi...

N'hésite pas à revenir nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Toussain
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Félicitations   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:37

Je voudrais vous transmettre toutezs mes félicitations pour cette initiative qui permet d'avoir une vitrine sur les patros de Thimidtère que je connais le plus. Un clin d'oeil à tous mes amis animateurs qui sont toujours dévoués pour la cause des enfants. Egalement aux autres qui n'ont plus le temps matériel mais qui sont de tout coeur avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:38

Toussain a écrit:
Je voudrais vous transmettre toutezs mes félicitations pour cette initiative qui permet d'avoir une vitrine sur les patros de Thimidtère que je connais le plus. Un clin d'oeil à tous mes amis animateurs qui sont toujours dévoués pour la cause des enfants. Egalement aux autres qui n'ont plus le temps matériel mais qui sont de tout coeur avec les autres.

Merci à toi Toussaint, bonjour à tous les Sénégalais et les CV-AV et bonne continuation dans votre animation à Guediawaye!
Revenir en haut Aller en bas
Toussain
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:39

Saïmiri a écrit:
Toussain a écrit:
Je voudrais vous transmettre toutezs mes félicitations pour cette initiative qui permet d'avoir une vitrine sur les patros de Thimidtère que je connais le plus. Un clin d'oeil à tous mes amis animateurs qui sont toujours dévoués pour la cause des enfants. Egalement aux autres qui n'ont plus le temps matériel mais qui sont de tout coeur avec les autres.

Merci à toi Toussaint, bonjour à tous les Sénégalais et les CV-AV et bonne continuation dans votre animation à Guediawaye!

G eu ta reponse et je peux t'assurer que je ferai l'effort de voir les nouvelles des patros a travers son site
Revenir en haut Aller en bas
isatis
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aux webmasters !!!   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:40

merci gwen et seb vous avez assssssssssssuuuuuré cro poutou
non mais cest cool cool serieux ca déchhiiire a qui on peu envoyer des tofs pr mettre dessus??
merci gwen et seb vous avez assssssssssssuuuuuré cro poutou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toucan
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aux webmasters !!!   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:40

isatis a écrit:
merci gwen et seb vous avez assssssssssssuuuuuré cro poutou
non mais cest cool cool serieux ca déchhiiire a qui on peu envoyer des tofs pr mettre dessus??
merci gwen et seb vous avez assssssssssssuuuuuré cro poutou Very Happy

mais de rien ma chérie.. avec plaisir

qu'est se que je ne ferais pas pour un bisou de toi
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aux webmasters !!!   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:41

Merci seb pour le travail que tu as fourni!Encore merci il est super! biz a tous les patronnés!!!
Revenir en haut Aller en bas
toucan
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aux webmasters !!!   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:41

Aline a écrit:
Merci seb pour le travail que tu as fourni!Encore merci il est super! biz a tous les patronnés!!!

mais de rien, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: waouh   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:44

Il est pas mal du tout votre site, agréable à visiter, une belle couleur, avec des photos, des dessins et tout (il manque juste des vidéo ou des anecdotes croustillantes). Alors félicitation aux constructeurs et tout ceux qui se sont investi dans ce site.
PS :celui de Charneux est aussi bien enfin sera aussi bien (même mieux) quand il sera fini, allé faire un tour : www.patrodecharneux.be
Revenir en haut Aller en bas
toucan
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Re: waouh   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:45

marjo a écrit:
Il est pas mal du tout votre site, agréable à visiter, une belle couleur, avec des photos, des dessins et tout (il manque juste des vidéo ou des anecdotes croustillantes). Alors félicitation aux constructeurs et tout ceux qui se sont investi dans ce site.
PS :celui de Charneux est aussi bien enfin sera aussi bien (même mieux) quand il sera fini, allé faire un tour : www.patrodecharneux.be

bonsoir

ben pour les vidéos, on va y penser

pour le moment, on va essayer de mettre des photos des anciens camps, des petits jeux, ...
mais avant celà, on va souffler un peu car sa demande énormément de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: génial   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:46

Tout simplement, je ne trouve pas de mot, c'est fantastique...Si un jour on arrive a votre cheville pour notre site, je pense qu'on peut s'estimer heureux...Vive la fete, vive le patro de...Vive le Patro, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
toucan
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Re: génial   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:46

Xavier a écrit:
Tout simplement, je ne trouve pas de mot, c'est fantastique...Si un jour on arrive a votre cheville pour notre site, je pense qu'on peut s'estimer heureux...Vive la fete, vive le patro de...Vive le Patro, tout simplement

un grand merci

N'hésitez pas à nous communiquez toutes vos actualités

a bientt sur le www.ouvrelesyeux.be, evidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka
Invité




Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: hello !   Un grand bravo aux webmasters !!! EmptyJeu 5 Mai à 23:47

Sympa de recevoir des nouvelles du Patro via le net! Je me rallie à l'avis la majorité ... très chouette site! Bonne continuation pour le site et pour l'animation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bravo aux webmasters !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo aux webmasters !!!   Un grand bravo aux webmasters !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bravo aux webmasters !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvre les yeux :: *_*_*ACCES LIBRE*_*_* :: °°°Livre d'or°°°-
Sauter vers: