Ouvre les yeux Patro de Thimister-Clermont-Froidthier |
|
| partis ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Killer/B Invité
| Sujet: partis ? Ven 6 Mai à 0:09 | |
| J'ai eu beau regarder sur tout votre site, je n'ai trouvé aucune trace des 3 animateurs de votre patro avec lesquels j'ai fait ma formation d'animateur il y a quelques années. Je ne me souviens du prénom que d'une seule, "Mélusine", elle faisait bien partie de votre patro non ? L'autre demoiselle, tout aussi charmante, était plus grande, blonde aux cheveux courts et le garçon qui les accompagnaient avaient les cheveux noirs et des lunettes rondes. Ca vous dit quelque chose ? PS : Vous avez déjà reçu assez de félicitations comme ça pour votre site, vous n'en aurez pas de ma part même si il est super et tout |
| | | Saïmiri Invité
| Sujet: Re: partis ? Ven 6 Mai à 0:11 | |
| Le garçon aux lunettes rondes dont tu parles est moi, Saïmiri, et je suis toujours dans le patro à l'heure actuelle, mais je ne souviens pas de toi! De quelle patro est-tu? Et la fille dont tu parles est certainement Capucin qui a arreté il y a deux ans. Ca fais plaisir de reprendre contact via le site...Pourrais tu me donner plus de renseignements sur toi pour que je te reconnaisse!!! |
| | | Toucan Invité
| Sujet: Re: partis ? Ven 6 Mai à 0:13 | |
| OU alors peut - être Nyala.... (la blonde) ma charmante soeur.... |
| | | Saïmiri Invité
| Sujet: Re: partis ? Ven 6 Mai à 0:13 | |
| Oui, c'est peut-être possible, mais comme ta soeur n'a pas été formée en même temps que moi, je ne pense pas que monsieur parle d'elle!!! Nous attendons de tes nouvelles, monsieur l'inconnu actuel!!! |
| | | Killer/B Invité
| Sujet: A non, tiens, il reste Saïmiri Ven 6 Mai à 0:14 | |
| C'était bien Capucin "Killer"/Bruno, du Patro Saint Josse de Bruxelles, un maigrichon (ça date) à lunettes ? La grande période du "spoen power", ça ne te dit rien ? J'ai passé mes formations avec un ami, confrère et néanmoins co-animateur africain (qui a tendance a se faire plus remarquer que moi). D'un autre côté ça ne m'étonne pas tant que ça, visiblement vous n'aviez aucune envie de rester en contact, j'ai eu vos e-mails juste comme ça puisque vous n'avez jamais répondu aux miens sur les ... 2 ans qui ont suivi ces formations Peu importe, c'était des bons moments et je suis content de voir que ça marche pour vous |
| | | Saïmiri Invité
| Sujet: Re: A non, tiens, il reste Saïmiri Ven 6 Mai à 0:15 | |
| - Killer/B a écrit:
- C'était bien Capucin
"Killer"/Bruno, du Patro Saint Josse de Bruxelles, un maigrichon (ça date) à lunettes ?
La grande période du "spoen power", ça ne te dit rien ?
J'ai passé mes formations avec un ami, confrère et néanmoins co-animateur africain (qui a tendance a se faire plus remarquer que moi).
D'un autre côté ça ne m'étonne pas tant que ça, visiblement vous n'aviez aucune envie de rester en contact, j'ai eu vos e-mails juste comme ça puisque vous n'avez jamais répondu aux miens sur les ... 2 ans qui ont suivi ces formations
Peu importe, c'était des bons moments et je suis content de voir que ça marche pour vous Et bien merci beaucoup, je vois plus ou moins qui tu es! mais je peux t'assurer que depuis les formations je n'avais pas eu de tes nouvelles, car je n'avais pas ton e-mail autrement j'aurai répondu... Encore une chose, j'ai déjà été plusieurs fois sur votre site Patro et il est génial, tu pourras féliciter ls webmasters de la part de thimister |
| | | Killer/B Invité
| Sujet: Re: A non, tiens, il reste Saïmiri Ven 6 Mai à 0:16 | |
| - Saïmiri a écrit:
- Et bien merci beaucoup, je vois plus ou moins qui tu es! mais je peux t'assurer que depuis les formations je n'avais pas eu de tes nouvelles, car je n'avais pas ton e-mail autrement j'aurai répondu...
Encore une chose, j'ai déjà été plusieurs fois sur votre site Patro et il est génial, tu pourras féliciter ls webmasters de la part de thimister Mouarf pour les mails mais peu importe, c'était y a longtemps Pour les remerciements au webmaster, c'est vite transmis : c'est moi tout seul |
| | | Un thimi Invité
| Sujet: Re: partis ? Ven 6 Mai à 0:17 | |
| Ce ne serait pas de Valérie que parle ce monsieur ?
Dernière édition par le Ven 6 Mai à 0:18, édité 1 fois |
| | | Killer/B Invité
| Sujet: Re: partis ? Ven 6 Mai à 0:18 | |
| Non non thimistérien, c'était bien capucin Chouette votre système de "carte d'identité" des animateurs, je vais sans doute faire un truc du style pour les notres |
| | | Saïmiri Invité
| Sujet: Re: partis ? Ven 6 Mai à 0:20 | |
| Merci beaucoup, c'est une idée de nos géniaux webmasters! Ah oui, maintenant je me rappelle très bien de toi! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partis ? | |
| |
| | | | partis ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|