Ouvre les yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvre les yeux

Patro de Thimister-Clermont-Froidthier

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

partis ?

AuteurMessage
Killer/B
Invité

partis ? Empty
MessageSujet: partis ?   partis ? EmptyVen 6 Mai à 0:09

J'ai eu beau regarder sur tout votre site, je n'ai trouvé aucune trace des 3 animateurs de votre patro avec lesquels j'ai fait ma formation d'animateur il y a quelques années.

Je ne me souviens du prénom que d'une seule, "Mélusine", elle faisait bien partie de votre patro non ? L'autre demoiselle, tout aussi charmante, était plus grande, blonde aux cheveux courts et le garçon qui les accompagnaient avaient les cheveux noirs et des lunettes rondes.

Ca vous dit quelque chose ?

PS : Vous avez déjà reçu assez de félicitations comme ça pour votre site, vous n'en aurez pas de ma part même si il est super et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiri
Invité

partis ? Empty
MessageSujet: Re: partis ?   partis ? EmptyVen 6 Mai à 0:11

Le garçon aux lunettes rondes dont tu parles est moi, Saïmiri, et je suis toujours dans le patro à l'heure actuelle, mais je ne souviens pas de toi! De quelle patro est-tu? Et la fille dont tu parles est certainement Capucin qui a arreté il y a deux ans. Ca fais plaisir de reprendre contact via le site...Pourrais tu me donner plus de renseignements sur toi pour que je te reconnaisse!!!
Toucan
Invité

partis ? Empty
MessageSujet: Re: partis ?   partis ? EmptyVen 6 Mai à 0:13

OU alors peut - être Nyala....
(la blonde)
ma charmante soeur....
Saïmiri
Invité

partis ? Empty
MessageSujet: Re: partis ?   partis ? EmptyVen 6 Mai à 0:13

Oui, c'est peut-être possible, mais comme ta soeur n'a pas été formée en même temps que moi, je ne pense pas que monsieur parle d'elle!!! Nous attendons de tes nouvelles, monsieur l'inconnu actuel!!!
Killer/B
Invité

partis ? Empty
MessageSujet: A non, tiens, il reste Saïmiri   partis ? EmptyVen 6 Mai à 0:14

C'était bien Capucin Wink

"Killer"/Bruno, du Patro Saint Josse de Bruxelles, un maigrichon (ça date) à lunettes ?

La grande période du "spoen power", ça ne te dit rien ?

J'ai passé mes formations avec un ami, confrère et néanmoins co-animateur africain (qui a tendance a se faire plus remarquer que moi).

D'un autre côté ça ne m'étonne pas tant que ça, visiblement vous n'aviez aucune envie de rester en contact, j'ai eu vos e-mails juste comme ça puisque vous n'avez jamais répondu aux miens sur les ... 2 ans qui ont suivi ces formations Wink

Peu importe, c'était des bons moments et je suis content de voir que ça marche pour vous Smile
Saïmiri
Invité

partis ? Empty
MessageSujet: Re: A non, tiens, il reste Saïmiri   partis ? EmptyVen 6 Mai à 0:15

Killer/B a écrit:
C'était bien Capucin Wink

"Killer"/Bruno, du Patro Saint Josse de Bruxelles, un maigrichon (ça date) à lunettes ?

La grande période du "spoen power", ça ne te dit rien ?

J'ai passé mes formations avec un ami, confrère et néanmoins co-animateur africain (qui a tendance a se faire plus remarquer que moi).

D'un autre côté ça ne m'étonne pas tant que ça, visiblement vous n'aviez aucune envie de rester en contact, j'ai eu vos e-mails juste comme ça puisque vous n'avez jamais répondu aux miens sur les ... 2 ans qui ont suivi ces formations Wink

Peu importe, c'était des bons moments et je suis content de voir que ça marche pour vous Smile

Et bien merci beaucoup, je vois plus ou moins qui tu es! mais je peux t'assurer que depuis les formations je n'avais pas eu de tes nouvelles, car je n'avais pas ton e-mail autrement j'aurai répondu...
Encore une chose, j'ai déjà été plusieurs fois sur votre site Patro et il est génial, tu pourras féliciter ls webmasters de la part de thimister
Killer/B
Invité

partis ? Empty
MessageSujet: Re: A non, tiens, il reste Saïmiri   partis ? EmptyVen 6 Mai à 0:16

Saïmiri a écrit:
Et bien merci beaucoup, je vois plus ou moins qui tu es! mais je peux t'assurer que depuis les formations je n'avais pas eu de tes nouvelles, car je n'avais pas ton e-mail autrement j'aurai répondu...
Encore une chose, j'ai déjà été plusieurs fois sur votre site Patro et il est génial, tu pourras féliciter ls webmasters de la part de thimister

Mouarf pour les mails mais peu importe, c'était y a longtemps Wink

Pour les remerciements au webmaster, c'est vite transmis : c'est moi tout seul Very Happy
Un thimi
Invité

partis ? Empty
MessageSujet: Re: partis ?   partis ? EmptyVen 6 Mai à 0:17

Ce ne serait pas de Valérie que parle ce monsieur ?

Dernière édition par le Ven 6 Mai à 0:18, édité 1 fois
Killer/B
Invité

partis ? Empty
MessageSujet: Re: partis ?   partis ? EmptyVen 6 Mai à 0:18

Non non thimistérien, c'était bien capucin Smile

Chouette votre système de "carte d'identité" des animateurs, je vais sans doute faire un truc du style pour les notres Wink
Saïmiri
Invité

partis ? Empty
MessageSujet: Re: partis ?   partis ? EmptyVen 6 Mai à 0:20

Merci beaucoup, c'est une idée de nos géniaux webmasters! Ah oui, maintenant je me rappelle très bien de toi!
Contenu sponsorisé

partis ? Empty
MessageSujet: Re: partis ?   partis ? Empty

partis ?
Page 1 sur 1